Once Upon A Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le staff (+) la dream team

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
Admin
The Mayor


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2014

le staff (+) la dream team Empty
MessageSujet: le staff (+) la dream team   le staff (+) la dream team EmptyVen 2 Jan - 14:39



Maxyne Reed
moonrise
Salut vous! Alors moi, derrière l'écran, c'est Jade. I love you J'ai 15 petites années et je suis en 1ère ES What a Face Je fais du RPG depuis environs 4 ans si ma mémoire est bonne. Je suis une grande fan des séries américaines (Teen Wolf, Supernatural, tout ça) et je pourrais en regarder pendant des heures et des heures. Sinon, mon principal domaine niveau intérêt, c'est le graphisme: ça me passionne vraiment et j'adoooore faire plein d'avatars et de headers. :bril: Enfin voilà, si vous avez la moindre question, ma boîte à MP est à votre disposition. Smile

Dora Jenkins
WASTELAND.
Yoo ! Donc moi c’est Manon, j’ai 19 ans (je suis née le 16 mai, et j’adore qu’on me souhaite mon anniversaire :siffle: ). J’habite en Bourgogne une partie du temps, et à Lyon l’autre. J’étudie le droit, parce que c’est mon dada. :3

RPGment parlant, ce que j’aime, c’est le code. Et foutre des smileys partout. Alors quand je peux faire les deux, je suis comme une ouf. Je fais aussi des petits avatars, mais rien de très fameux, je joue avec les boutons, quoi. Arrow Mais sinon je ne fais pas que ça, dans ma vie. J’adore sortir entre amis, faire des soirées de dingue (même si je trouve pas cool que les lendemains soient si difficiles Arrow ). J’adore aussi cuisiner, et lire (Harlan Coben power, bordel) ! Je dis aussi énormément de gros mots, donc faut pas être choqué, chez moi c’est des mots de liaison. Je passe aussi ma vie à regarder des séries (mes préférées étant Teen Wolf, Hart of Dixie, the Mindy Project, Game of Thrones, the Walkind Dead, Shameless, et la plus mythique de tous les temps, j’ai nommé FRIENDS, qui est littéralement ma vie). Oui, comme vous pouvez le voir, je suis très éclectique. Arrow
J'adore aussi manger des cochonneries pendant des heures devant la télé, ou une série. En gros, ma vie se résume à boire des apéros, manger, regarder des films/séries, et dormir. Parce que oui, je regarde aussi des films. Enormément de films (V for Vendetta, le film de ma vie, les Infiltrés (DiCaprio et Damon sont à croquer, dans ce film!!), et je ne peux pas tous les citer, ou ma présenation va définitivement faire 150 lignes). Parce que oui, quand je suis partie à parler, on ne m'arrête plus. Arrow

Pour finir, vous pouvez m’envoyer des MPs, je serai comme une folle en les recevant, parce que j’adore en recevoir. J’adore aussi passer ma vie sur la ChatBox, donc faut pas hésiter à me rejoindre. Vous aurez même droit à un surnom à ma sauce ! Sinon, j’ai juste à espérer que tu t’éclates ici, et si c’est le cas, je ne peux qu’être heureuse. Very Happy

Thomas Stark
Gaëlle
Salut, moi c’est Gaëlle, comme vous l’aurez sans doute compris, vu que c’est écrit au-dessus  Wink 

J’ai 26 ans et j’habite en Bretagne. Je suis sur les rpg depuis plusieurs années déjà et je ne peux m’en passer. A côté de ça, j’aime beaucoup lire, sortir avec mes amies, aller au cinéma et regarder des séries télés. J’en regarde beaucoup (comme vous je suppose), il y a Teen Wolf, Supernatural, Arrow, The Good Wife … Beaucoup de diversités donc et il y en a très peu que je n’aime pas. Sinon je suis également fan de l’univers Marvel (les films, mais je suis en train de me mettre aux comics). Bref, voilà qui je suis et je suis contente de vous voir venir parmi nous. Si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas, ma boîte MP est grande ouverte  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
https://once-upon-a-kill.kanak.fr
 
le staff (+) la dream team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Kill :: Where do I begin? :: Terms and agreement.-
Sauter vers: