Once Upon A Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le staff (+) la dream team

Aller en bas 
AuteurMessage
The Mayor
Admin
The Mayor


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2014

le staff (+) la dream team Empty
MessageSujet: le staff (+) la dream team   le staff (+) la dream team EmptyVen 2 Jan - 14:39



Maxyne Reed
moonrise
Salut vous! Alors moi, derrière l'écran, c'est Jade. I love you J'ai 15 petites années et je suis en 1ère ES What a Face Je fais du RPG depuis environs 4 ans si ma mémoire est bonne. Je suis une grande fan des séries américaines (Teen Wolf, Supernatural, tout ça) et je pourrais en regarder pendant des heures et des heures. Sinon, mon principal domaine niveau intérêt, c'est le graphisme: ça me passionne vraiment et j'adoooore faire plein d'avatars et de headers. :bril: Enfin voilà, si vous avez la moindre question, ma boîte à MP est à votre disposition. Smile

Dora Jenkins
WASTELAND.
Yoo ! Donc moi c’est Manon, j’ai 19 ans (je suis née le 16 mai, et j’adore qu’on me souhaite mon anniversaire :siffle: ). J’habite en Bourgogne une partie du temps, et à Lyon l’autre. J’étudie le droit, parce que c’est mon dada. :3